Le design est notre raison d’être

Nous collaborons avec une équipe de designers multidisciplinaires qui expérimentent, recherchent et innovent en permanence. Leurs approches visionnaires …

Lire plus

Objectif: l’excellence

Nous œuvrons pour une amélioration continue. Nous sommes encore plus exigeants que nos clients. Notre sérieux, notre qualité et notre rigueur perdurent …

Lire plus

Sur les cinq continents

Nos boutons et poignées sont proposés dans plus de 30 pays sur cinq continents. De l’Asie à l’Amérique, en passant par …

Lire plus

Viefe News

Les toutes dernières nouveautés de Viefe® sont publiées sur notre blog. Nous enrichissons cet espace chaque semaine avec des suggestions de produits, des informations, des tendances et tout ce qui nous inspire.
Nouvelle ligne de portemanteaux

Des petits détails qui transforment les murs

Après plus de 10 ans passés à élaborer boutons et poignées, nous avons élargi nos horizons en créant notre première ligne de patères. Il s’agit d’éléments qui apportent une touche de caractère et de fonctionnalité aux murs. Ils décorent et ordonnent. Ils apportent et transforment. Ils sont pratiques, esthétiques et vraiment originaux.

Dimensions spécifiques

Des dimensions spéciales et diverses possibilités de personnalisation élargissent le choix de nos clients et permettent une plus grande variété de produits.

Viefe® page par page

Découvrez tous les secrets de nos modèles de poignées et patères. Vous trouverez les caractéristiques, références, schémas d’installation et images qui les définissent le mieux dans les pages de nos catalogues. Ceux-ci contiennent les dernières tendances en accessoires de décoration, ainsi que toutes les informations nécessaires pour comprendre l’univers de Viefe®.

Nos catalogues sont disponibles au format numérique et papier. Vous avez déjà le vôtre?

Télécharger les catalogues

ÉCO-CONCEPTION

Nous tenons à protéger notre planète. Nous contrôlons donc l’impact environnemental de nos activités et nous élaborons des produits recyclables et respectueux de l’environnement. Nous œuvrons pour transmettre une planète verte aux générations futures …

Lire plus

NOTRE ESSENCE

Nous incarnons une manière inédite d’aborder la décoration et d’appréhender les apports de nos accessoires. Chaque produit Viefe® est issu d’un long processus de création qui commence avec la projection de l’idée originelle par l’équipe de designers et prend fin lorsque le bouton ou la poignée …

Lire plus

Staff

Découvrez les visages qui se cachent derrière nos produits. Des personnes très différentes partageant une même passion pour leur travail …

Notre histoire

En 2009, Marc et Josep Font, arrière-petits-fils des fondateurs de Font Vergés, décident de réinventer leur activité. La société Viefe® est née…

Suivez-nous!

Si vous êtes intéressés par nos boutons et poignées ; si vous souhaitez découvrir où et comment nous travaillons et connaître nos partenaires ; et si le monde de la décoration et les tendances de l’architecture d’intérieur vous font vibrer, vous allez adorer nous suivre.

Design defines us

We collaborate with a team of multidisciplinary designers who experiment, investigate and innovate constantly. Their visionary focus …

Read more

Objective: excellence

We are constantly striving to improve. We are even more demanding than our customers. Responsibility, quality, rigorousness are …

Read more

Across five continents

Our knobs and handles can be found in more than 30 countries across five continents. From Asia to America passing through …

Read more

Viefe News

The latest about Viefe® is published on our blog, a space that we update weekly with suggestions as regards our products, news, fashions and anything that may inspire us.
New line of wall hooks

Small details that can transform walls

After more than 10 years creating knobs and handles, we have broadened our horizons and created our first line of wall hooks. They are accessories that bring image and functionality to your walls. They decorate and order. They contribute and transform.They are practical, aesthetic and extremely original.

Extended sizes

The possibility of extended sizes and personalized finishes are further options that we allow our clients and help our products to be much more varied.

Viefe® page by page

Discover all the secrets of our models of handles and wall hooks. Their characteristics, references, installation diagrams and the images that best define them, they can be found in the pages of our catalogues. They contain the latest trends in decorative accessories and all the necessary information you need to understand the Viefe® universe.

Our catalogues are available in digital and printed format. Have you got yours?

Download catalogues

ECO-DESIGN

We care about the world we live in. That’s why we keep a firm check on the environmental impact of our activity and manufacture products that may be recycled and that respect the surrounding environment. We work in order to maintain a green planet for our future generations …

Read more

Essence

We are a way of understanding decoration and the difference that design accessories can make. Behind each Viefe® product there is a long creation process that starts when the design team projects their initial idea and ends at the moment the knob or handle …

Read more

Staff

Get to know the faces behind our products. Different people that share the same passion for their work …

History

In 2009, Marc Font and Josep Font, grandchildren of the initial founders of Font Vergés decided to reinvent…

Follow us!

If you are interested in our knobs and handles, if you want to find out how we work, where and who with, and if you are attracted to the world of decoration and the latest fashions in interior design, then you should definitely follow us! …