LE DESIGN EST NOTRE RAISON D’ÊTRE

DANS LES MOINDRES DÉTAILS

Le design est présent jusque dans les moindres détails, du choix des matériaux aux techniques d’installation ou aux lignes qui définissent chaque modèle de façon singulière. Ergonomie, efficacité et esthétique s’incarnent dans des produits polyvalents adaptés aux cuisines, aux salles de bain et aux chambres, ainsi qu’à tous types de meubles.

DESIGNERS

Nous travaillons avec une équipe de designers multidisciplinaires qui expérimentent, recherchent et innovent en permanence. Leurs approches visionnaires et leurs sensibilités enrichissent le discours créatif de notre marque. Nos produits ont du sens grâce à eux.

Alexis Vivet

Designer industriel. Puriste. Amoureux de la fonctionnalité. Perfectionniste. Il se consacre au design de produits et dispose d’une grande expérience dans le secteur du mobilier. Il réalise également des projets d’architecture d’intérieur et collabore avec des entreprises liées au domaine des accessoires.

Oriol Barri

Designer industriel. Audacieux. Méthodique. Persévérant. Il a travaillé comme architecte d’intérieur et concepteur de bijoux. Il collabore avec des studios d’architecture et réalise ses propres projets de design pour différents secteurs.

2J Design

Équipe de designers industriels. Innovants. Cosmopolites. Créatifs et réalistes à la fois. Ils aiment surprendre et envisager le design de boutons et de poignées depuis des perspectives différentes. Ils travaillent également pour le secteur de la mode et de la bijouterie contemporaine.

Teruel-Paré

José Teruel est architecte. Ignasi Paré est designer. Tous deux sont imaginatifs, réfléchis et précis. Ensemble, ils ont fondé Teruel-Paré, un studio de design industriel et d’architecture d’intérieur qui se consacre à des projets de mobilier, de luminaires et d’accessoires pour la maison.

Vabau

Éditeurs d’albums et créateurs de produits pour enfants. Imaginatifs. Sensibles. Originaux. Leurs albums sont accompagnés de poupées élaborées à partir de matériaux revalorisés. Leurs diverses initiatives associent l’illustration, la créativité et l’enfance.

Viefe® Team

Le laboratoire créatif de Viefe®. Formé d’une équipe novatrice dotée d’une grande capacité technique. C’est là que naissent les designs les plus intemporels de la marque. Spécialisé dans les nouvelles associations de formes et de matériaux.

Studio Balutto Associati

Établis à Udine. Élégants. Puristes. Passionnés du détail. Leur design part d’une longue démarche de recherche, alliée à des expériences acquises aux quatre coins du monde. Spécialisés en décoration d’intérieur et en design industriel, ils s’impliquent dans de nombreux projets architecturaux et “contract”.

Vous êtes designer industriel et vous aimeriez collaborer avec nous ? Envoyez-nous votre portfolio de réalisations. Si vos travaux nous plaisent, nous vous contacterons volontiers.
Nous envoyons peu de newsletters, mais ils sont toujours très riches.

DESIGN DEFINES US

In each detail

The design is visible in each detail from the materials used, to the instructions for installation or the lineal design that defines each model and makes it unique. Ergonomics, efficiency and aesthetics can be found in versatile products that can adapt to kitchens, bathrooms, bedrooms and all types of furniture.

Designers

We collaborate with a team of multidisciplinary designers who are constantly experimenting, investigating and innovating. There visionary focus and sensitivity enrich the design narrative of our brand. Our products make sense thanks to them.

Alexis Vivet

Industrial designer. Purist. Fan of functionality. Perfectionist. He works on product design and has many years of experience in the furniture design sector. He also carries out interior design projects and collaborates with companies with links to the world of accessories. .

Oriol Barri

Industrial designer. daring. Methodical. Perseverant. he has worked as an interior designer and as a jewellery designer. He collaborates with architects studios and carries out his own design projects in different sectors.

2J Design

They are a team of industrial designers. Innovators. Cosmopolitan. Creative yet at the same time, realists. They like to surprise and like to contemplate the design of knobs and handles from new perspectives. They also work for the fashion sector and the world of contemporary jewellery.

Teruel-Paré

José Teruel is an architect. Ignasi Paré is a designer. They are both imaginative, like to reflect on things and are precise. Together they for the partnership Teruel-Paré, an industrial and interior design studio that works on projects associated with furniture, lighting, and accessories for the home.

Vabau

Writers of children’s stories and creators of products for infants. Imaginative. Sensitive. Original. Their stories involve puppets made from recycled material. They are linked to various initiatives that unite illustration, creativity and childhood.

Viefe® Team

The creative laboratory of Viefe®. Comprising of an innovative team with great technical expertise. This is where all our timeless brand designs come from. We specialize in new combinations of shapes and materials.

Are you an industrial designer and would like to collaborate with us? Send us your book, and if some of your work appears of interest to us then we’ll get in touch with you.
We don’t send many newsletters, but they’re interesting.